La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 1009 - "Compagny Of Thieves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 1009 - "Compagny Of Thieves"   Sam 6 Mai - 19:28



Voici le résumé de l'épisode:

L’Alliance Lucian est en pleine guerre civile. Netan dirige une faction et Amateo une autre. Bien qu'il porte l’uniforme de l’Alliance, Amateo opère en électorn libre. Il réussit à capturer l’Odyssey, et Samantha Carter se trouvant à son bord. Le vaisseau est gravement endommagé, et Amateo force Carter à éteindre son signal de détresse transmettant la position du vaisseau, tandis que Solek, un de ses fidèles, pointe son arme sur Emerson. Mais Emerson ordonne à Carter de ne pas agir, et reçoit une balle dans la poitrine, le tuant sur le coup. Pour s’assurer de sa mort, il n'hésite pas à refaire feu sur le corps.

Ailleurs, le reste de SG-1 se trouve à bord d’un vaisseau cargo, déguisé en contrebandiers. Le cargo n’est pas de la première fraîcheur, avec un moteur très bruyant et des stabilisateurs défectueux, rendant la navigation difficile. Daniel et Vala rencontre Borzin, une connaissance de Vala pour découvrir ce qui est arrivé à l’Odyssey. Borzin prétend vouloir aider, mais finit par les capturer tous les deux pour les amener à Amateo en échange d’une certaine récompense. Ils sont emmenés à bord de l’Odyssey où Amateo surveille Carter qui travaille sur des réparations du vaisseau. Borzin réclame paiement à Amateo, mais ce dernier ordonne tranquillement à Solek son exécution. Daniel et Vala tentent de rassurer Carter en lui disant que tout se passe comme ils l’avaient prévu.

Mitchell et Teal’c retournent quant à eux au SGC et révèlent que l’Odyssey ne serait pas détruit, mais entre les mains de l’Alliance Lucian. Landry demande ensuite à Teal’c de faire circuler le mot au sein des Jaffas qu’il aimerait rencontrer le leader de l'Alliance.

Le Major Escher, leader de SG-12, briefe Landry, Mitchell et Teal’c sur l’organisation de l’Alliance, expliquant que Netan a divisé son territoire et que chaque division est contrôlée par un de ses lieutenants, appelés « seconds ». Il y a environ une vingtaine de seconds qui supervisent les opérations de contrebande, d’extorsion, de rackette et de trafic de kassa. L’un d'eux, Kefflin, supervise une large exploitation de kassa depuis son vaisseau de commandement et vie de manière recluse. De ce fait, peu de gens l’ont déjà vu et Mitchell décide d'infiltrer le groupe de Netan en se faisant passer pour Kefflin. Kefflin a la réputation d’être un tueur brutal. Netan garde ses seconds éloignés les uns des autres pour éviter toute mutinerie.

Mitchell intercepte le vaisseau mère de Vashin, demandant à voir Netan. A l’instant où Mitchell est transporté, grâce aux anneaux, à bord du vaisseau de Vashin, il entame un combat. Mitchell prétend avoir été frappé sévèrement, son visage étant en réalité couvert de faux sang. Vashin l’amène immédiatement à Netan. Jouant les blessés, Mitchell s’appuie sur l’avant-bras de Netan et le pique avec un anneau qui donne à Netan l’illusion qu’il est bien Kefflin.

Mitchell, passant pour Kefflin, est présenté à certains des officiers de Netan : Gavos, Slaviash, Karug, Millic et Rameris. Ils s’assoient autour d’un repas et discutent affaires. A ce moment, Mitchell explique à Netan qu’Amateo a capturé l’Odyssey. Netan l’envoie prendre le vaisseau pour l'échange de 5 vaisseaux de classe Ha’tak. Mitchell lui explique également qu’Amateo a mis en place un piège pour capturer SG-1. Les officiers de Netan réalisent qu’Amateo les a trahis.

Marks est à bord de l’Odyssey, et lui et plusieurs membres de l’équipage retrouvent Daniel et Vala.

Pendant ce même temps, Vashin a capturé Teal’c et il le torture pour obtenir des informations au sujet du reste de l’équipe. Mitchell, se faisant toujours passer pour Kefflin, se voit contraint d’y assister. Lorsqu’il se rend compte que Vashin va utiliser un bâton de torture Goa’uld, il intervient et déclare à Netan qu’il sait comment obtenir les informations de Teal’c. Netan, amusé, l'y encourage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
1009 - "Compagny Of Thieves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 10 de SG-1-
Sauter vers: