La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 1001 - "Flesh And Blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 1001 - "Flesh And Blood"   Jeu 4 Mai - 18:36




Après que Vala soit tombée enceinte dans la galaxie des Oris dans l’épisode "Crusade", elle donne naissance à un enfant miracle, mais personne n’a prévu l’étonnante et dangereuse suite de cet être introduit dans le monde.

Adria, l’enfant de Vala, a une apparence humaine normale, mais en vérité, la jeune fille a été génétiquement modifiée par les Oris. Elle grandi à un rythme effrayant et prend une apparence d’une jeune fille de 12 ans en seulement quelques heures. Elle n’est pas possédée par un Ori ascensionné, mais est plutôt la manifestation humaine de ce que sont les Oris avec, heureusement, les limitations mortelles.

La fille est un oracle, programmée avec les connaissances de sa race et toutes leurs puissances, destinée à conduire les Oris dans une campagne pour une domination de la galaxie. Cependant, elle reste tout de même une enfant humaine qui aspire à l’amour et à l’approbation de sa mère.

La flotte Oris arrive dans notre galaxie avec Daniel et Vala dans l’un de leurs vaisseaux. Des guerriers Oris errent dans les halls, tandis que les paysans servent d’équipage dans le vaisseau. Vala rend visite à son enfant dans l’impressionnantes « Chambre de l’oracle » et apprend qu’elle connaît et croit en tout ce que les Oris font en relation avec l’ascension. Adria clame que ce sont les Anciens qui ont essayé de détruire les Oris pour leurs croyances et pas le contraire. De plus, les Oris vont très certainement ascensionnés ceux qui croient en eux contrairement à ce que les anciens leurs ont dit.

Elle clame plus loin que ce sont les Anciens, et non les Oris, qui tirent leurs puissances de leurs croyants. Ils ont créés la vie humaine dans cette galaxie pour avoir assez de puissance pour détruire les Oris faisant de cette sanglante croisade une frappe préventive contre le vrai « diable ».

Ailleurs, le vaisseau terrien se bat contre un groupe de vaisseaux mère Goa’ulds sous le contrôle de l’alliance Lucian, un groupe de criminels réunies ensemble pour combler le vide de puissance laissé par les goa’ulds (cf "The Ties That Bind"). Le vaisseau est endommagé et les principaux systèmes sont hors service, incluant l’hyperespace et la téléportation asgards. L'asgard Kvasir travaillant pour le réparer.

Tandis que Daniel et Vala essaient de faire un arrangement avec Adria, le reste de l’équipe rejoint Bra’tac et les jaffas dans un assaut sur trois vaisseaux sur la planète jaffa Chulak. Adria mène l’attaque à la surface de la planète, à bord d’un vaisseau ayant atterrit sur la surface. Vala espère influencer sa fille pour l’empêcher de tuer des personnes innocentes.

Carter contacte les vaisseaux Oris dans l’espoir de contacter les survivants du vaisseau Korelev, un vaisseau terrien apparemment détruit par les Oris, probablement le vaisseau où Daniel a réussit à monter à bord auparavant. Daniel trouve une radio et lui répond. Il assure à Sam que tout est correct. Lui et Vala espère capturer Adria vivante grace à un zat .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
1001 - "Flesh And Blood"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radha Matarishvan || "Fire and Blood" [fiche validée]
» REQUIEM V.2 ? « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» My blood, my flesh, my everything
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 10 de SG-1-
Sauter vers: