La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 Michael exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: Michael exilé   Mar 18 Avr - 21:51



Le personnage récurrent du show Stargate Atlantis, Michael Kenmore, va se retrouver dans la peau d’un exilé, a annoncé le producteur exécutif Brad Wright. Joué par l’acteur Connor Trinneer, Michael a été introduit dans l’épisode du même nom, en fin de saison 2.

« Dans les deux premiers épisode de la saison 3, nous allons découvrir qu’il n’est pas davantage le bienvenu chez les Wraith que chez les humains" dit Wright dans son interview à GateWorld. « Il est malheureusement un peu comme ses personnages genre 'Flying Dutchman' et doit maintenant trouver sa place dans l’univers. Et au travers des évènements des deux premiers épisodes, il se pourrait qu’il y parvienne, ou pas. Où il est et ce qu’il fait n’est pas clairement précisé pour laisser une ouverture. »

Selon une ancienne légende, “The Flying Dutchman” (le Hollandais Volant) était un navire fantôme qui ne pouvait rentrer au port, condamné à errer sans fin sur les mers.

Wright dit aussi qu’il voit Michael comme une sorte de citoyen wraith de quatrième classe derrière les Reines, les Gardiennes, les Commandants et les Guerriers.

« Il va y avoir des conséquences à tout ça. Le personnage de Michael est pratiquement un hybride, mi humain mi wraith » dit Wright. « ... j’aime l’idée que Michael représente une autre race, que cet hybride a des problèmes à régler avec les deux peuples dont il est issu, et ce avec de très bonnes raisons.

« Et c’est notre faute [entendu au sens les membres de l’expédition Atlantis, ndr]. Oh que oui ! Regardez les deux premiers épisode de la saison 3 … Nous avions de très solides raisons d’en arriver là mais en fin de compte nous avons merdé."

Les efforts de l’expédition Atlantis pour transformer le wraith Michael en humain en utilisant le rétrovirus vont continuer à avoir de sérieuses répercussions dans la série tout au long de cette saison 3, dit Wright. « Un nombre important de nos expérimentations – notamment celles de nature génétique – avec les Wraith vont avoir un sérieux effet boomerang. »

Source : Gate Ship One.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
Michael exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» (M/PRIS) Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 3 de SGA-
Sauter vers: