ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [33ème jour: terminé] apres le crache

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




[33ème jour: terminé] apres le crache Empty
MessageSujet: [33ème jour: terminé] apres le crache   [33ème jour: terminé] apres le crache EmptyDim 2 Avr - 19:45

Bobby Drake avait étè accompagner par une personne a l'infirmerie il saignait a la tete et il avait une jambe foulé la gauche plus precisément . De plus il avait une épaule demise la droite . Mis le pire c'est que Bobby Drake est dans un sommeil profond


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




[33ème jour: terminé] apres le crache Empty
MessageSujet: Re: [33ème jour: terminé] apres le crache   [33ème jour: terminé] apres le crache EmptyDim 2 Avr - 21:22

Le Capitaine Bobby Drake se reveilla
"ahhh!! la vache !! qu'es que je fais ici ? oh!"
//Ici Le Capitaine Bobby Drake je fais partis de SGa-2 je m'en suis sortit mais pas dans sans casse vous pouvez m'envoyer un doc je suis dans un...//
Le Capitaine Bobby Drake tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




[33ème jour: terminé] apres le crache Empty
MessageSujet: Re: [33ème jour: terminé] apres le crache   [33ème jour: terminé] apres le crache EmptyLun 3 Avr - 21:23

Peu deTemps plus tard

Le Capitaine Drake se reveilla
"il faut que j'y retourne et vite "
Le Capitaine rampa jusqu'a une bequille et il se leva pour aller dans les hangar
// Mon Colonel j'arrive qu'es qui sais passé depuis mon absence ?//
Revenir en haut Aller en bas
Steven D
Invité




[33ème jour: terminé] apres le crache Empty
MessageSujet: Re: [33ème jour: terminé] apres le crache   [33ème jour: terminé] apres le crache EmptyVen 7 Avr - 21:27

Le major était toujours dans le coma. Mais son esprit n'était plus là. Il se trouvait il ne sait où. Steven voyait un champ. De l'herbe jusqu'au bout de la terre. Une forme noire vint assombrir l'horizon. Des pics s'en élevaient. Les esclaves des Oris. Steven se retourna. Il vit une ville. Il vit des bâtiments, des voitures. La Terre. Et si les Oris y étaient, cela signifiait qu'il voyait le futur. Une jeune femme apparue devant lui et le regarda.
"Je m'appelle Chira. je sais qui tu es. Je sais ce que tu fait ici. je sais quel est ton destin, celui prodigué il y a des milliers d'années à Athor, ce sera le tien. Mais tu es sur le point de mourir. Je suis là pour teproposer un accord. Je te rend la vie mais en échange, quand ta quête sera fini, tu reviendras nous sauver dans notre monde. Notre galaxie. Acceptes-tu?
Steven fut surpris par tout cela. Elle avait dit tout cela d'un souffle. N'ayant rien à perdre et tout à gagner...
"J'accepte"
Chira souria et leva la main. Le paysage devint flou, la réalité reprit forme. Steven ouvrit les yeux, des médecins étaient dans la pièce. Il sauta du lit. l'un d'eux fut surpris mais l'autre essaya de le faire se rasseoir. Steven le poussa et pris Eprick et Bonir. Il courut vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème jour: terminé] apres le crache Empty
MessageSujet: Re: [33ème jour: terminé] apres le crache   [33ème jour: terminé] apres le crache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème jour: terminé] apres le crache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [33ème jour: terminé] une petite escapade
» [33eme jour : terminé] Arrivée d'un nouveau vaisseau
» [38 eme jour: terminé] le matin
» [25ème jour: terminé] Reveil
» [26ème jour: terminé] Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Infirmerie-
Sauter vers: