ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ J
Invité




[33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité Empty
MessageSujet: [33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité   [33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité EmptyDim 19 Mar - 22:45

Christ entra dans ces quartier,il approcha de son lit et s'assis un instant

*Mon dieu! ça fais un peu beaucoup pour moi la,des vaisseau Spatial digne de star wars,Une cité immence ou je me suis perdu 2 fois! et des vilains extraterrestre tout nue*

"Powaaa! dormir! il faut que je dorme"

je quitte mon uniforme de pilote et ma paire de chaussette puis me glisse dans mes draps laissant tout par terre,je tomba dans un profond sommeilne pensant meme plus au équipe qui étais peu etre en périle au meme moment ou je dormais
Revenir en haut Aller en bas
Christ J
Invité




[33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: [33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité   [33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité EmptyJeu 23 Mar - 17:56

mon réveil sonna,j'ouvris un oeil après avoir regardé l'heure je m'apperçu que je n'avais dormis qu'une simple heure

"Mouarfff! bon allez debout Christ!"

je découvrie mes jambes,et fit un roulé boulé pour tombé au sol,un fois après avoir heurté le sol je commença une serie de dix pompe,une fois fini j'avança vers ma douche,je pris une bonne douche au départ bien chaud,puis pour rinçé le savon je la finin bien froide,je sortit nue de ma douche après mettre seché!j'attrapa ma combinaison de pilote que ce trouvais a terre et la mis a lavé dans une corbeille,j'ouvris mon placard et en sortit une de couleur bleu comme le personnel de maintenance du Daedalus sauf que la mienne avais un grade

"Bon pour çe baladé sur le vaisseau pendant que l'on lave ma combinaison de combat ça suffira!"

dans ce meme placard en haut ce trouvais mes sous vetement,t-shirt,boxer,chaussette,en bah ce trouvais pendu dans les airs,des vestes dont une qui étais la pour les cérémonies,des pantalon dont un qui allais avec la veste,des pulls etc..et tout en dessous 2 perd de chausseur,une paire de basquette neuve qui avais du etre porté deux fois et une paire mocassin qui servais pour les cérémonie,apparament Christ ne pourtait la plupart du temps que sais ranger,il attrapa des sous vetement et s'en vétue,puis il enfila la combinaison bleu,il attrapa ça combinaison vert kakie de combat et sortit,devant la porte ce trouvais une femme du personelle venant chez le linge sale,Christ lui tendit la combinaison et quelque autres affaires

"J'aurai besoin de la combinaison demain sais possible ?"

"oui bien sur!"

"merci"

Il commença a avançé vers la passerelle quand soudain

"Major"

"oui ?"

Vous oublié ça!"

la femme qui nétoyais les vétements tendais les ailes de Johnson (petit pins doré que porte les pilotes Américain),Christ sourrie et la remercia,il accrocha ces ailes sur l'uniforme bleu,normalement elle n'allais que sur deux endroits,ou c'étais ça combinaison de combat ou ça veste de cérémonie,la pour faire éxeption elle sera sur la combinaison du personnel du Daedalus que l'on lui avais fournis a son arrivé,il ce dérigeais vers la passerelle

Arrow passerelle
Revenir en haut Aller en bas
 
[33 eme Jour: terminé] Un repos bien merité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 2 ème mois: terminé] repos mérité
» [33 ème jours: terminé] repos
» [3ème mois: terminé] Repos
» [38 eme jour: terminé] le matin
» [25ème jour: terminé] Reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Quartier du Major Johnson-
Sauter vers: