La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 305 - "Progeny"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 305 - "Progeny"   Sam 4 Mar - 12:46




Voici le résumé de l'épisode.

Après avoir découvert un avant poste Ancien avec une adresse de Porte des Etoiles dans la base de données d'Atlantis, Weir rejoins l'équipe du colonel Sheppard pour une mission sur Asuras, un monde habité par un peuple avancé. L'équipe ne met pas longtemps à conclure qu'il s'agit des Anciens qui ne se sont pas élevés. Les structures de leur habitats ressemble beaucoup à l'architecture Ancienne. Leur leadder Oberoth est une personne très arrogante. L'équipe rencontre également Niam qui n'est pas comme Oberoth. Niam conduit Sheppard et son équipe devant le Haut Conseil Asuran. Oberoth leur explique qu'ils sont une branche ramifiée des Anciens qui ont habités il y a des milliers d'années de cela sur Atlantis. Ils sont été unis avec les Anciens tell que nous les connaissant jusqu'a ce que les Asuran partent quand les Anciens n'ont pas suivit leur conseils durant la guerre contre les Wraiths. Depuis ils ont trouvés refuge sur cette planète.
Weir et Sheppard parlent de la menace perssistante des Wraiths et ils sont stupéfaits d'apprendre que les Asurans ont un plan pour les exterminés de Pegase mais il ne leur révéle rien de plus.

Oberoth devient curieux quand il apprend que Weir et son équipe ont une base dans une cité Ancienne, mais Weir ne lui révéle pas qu'il s'agit d'Atlantis. Weir espère que les Asurans pourront leur donner des EDPZ puisque ce peuple est capable d'en produire énormément.
Quand l'équipe est prête à partir, Oberoth ordonne à ses guardes de les arrêter. L'équipe est retenu prisonniere pendant que les Asurans sondent leur esprit pour avoir toutes les informations concernant la survie d'Atlantis il y a 10 000 ans face auw Wraiths et de l'expédition venant d ela Terre qui occupe désormais Atlantis.

Quand l'équipe se reveille, Niam leur révéle qu'ils sont dans l'espace. En effet, la cité des Asurans est un vaisseau comme Atlantis. Le vaisseau entre dans l'hyper espace, sa nouvelle destination : Atlantis. Ils veulent finir ce qu'ils ont commençé, c'est à dire détruire la cité de leurs créateurs.
En effet, les Asurans révélent qu'ils ne sont pas biologiques. Ils sont en réalité des formes artificiels qui ont évolués depuis des expériences Anciennes pour créer des nanites puissantes qui peuvent attaquer les Wraiths au niveau cellulaire. Mais les creatures microscopiques se sont assemblées pour former des organismes complexes en imitant leur createurs pour devenir humains en apparence. Quand les Anciens se sont appercu qu'ils avaient perdu le contrôle de cette expérience, ils ont attaqué cette nouvelle race avec leur vaisseau de guerre et les ont presque anéantit.
Weir suppose que les Anciens ont peut être crer les Replicateurs que SG-1 a combattut dans notre galaxie. Ces être mécaniques ont été crer comme un androide par un mystèrieux scientifique. Ce scientifique pourrait faire partie des Anciens qui ont trouvé refuge dans notre galaxie après la guerre contre les Wraiths. Les Réplicateurs ont ensuite évolués en forme humaine composés de milliard de nanites. Weir ressent de la compasion an dépit de ce qu'ils sont.
Mais Niam n'est pas comme Oberoth, il est le seul a suivre le chemin des Anciens et a rechercher le chemin de l'ascension. Tuer les Atlantis ne pourra surement pas l'aider à réaliser l'ascension. Il croit que le seul chemin possible est que le docteur Mc Kay pourrait faire ce qu'il ne peut pas faire lui même : réecrire leur nature agressive dans leur code génétique. Il souhaite réprimer une nature agressive qui s'est établit en lui.

_________________


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Chjara Shiva
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 30
Localisation : Artélia
Date d'inscription : 11/05/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 29 ans
Peuple: Artéliens / Les Anciens
Grade (Pour militaire) / Compétence: Guerrière entre autres

MessageSujet: Re: 305 - "Progeny"   Sam 4 Mar - 15:01

Cool cool cool cool cool hihihi, je veux le voir !!!!

_________________

L'âme de l'homme est immortelle, et à un moment elle vient à une fin, qui est appelé mort, et à un autre elle renaît, mais ne périt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliweir.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 305 - "Progeny"   Dim 5 Mar - 12:16

Dis moi Elisabeth qu'on va pas avoir à attendre trop trop trop lontemps pour voir cette merveilleuse histoire que vient de nous pondre Atlantis. J'ai déjà envi de la voir lol !!!!!! Sa promet une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: Re: 305 - "Progeny"   Dim 5 Mar - 13:08

lol je pense qu'on pourra voir cet épisode cet été sur Sci Fi (pour ceux qui télécharge les épisodes sinon faudra attendre l'année prochaine) puisque il s'agit du 6ème épisode de la saison 3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 305 - "Progeny"   

Revenir en haut Aller en bas
 
305 - "Progeny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 3 de SGA-
Sauter vers: