La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 506 - The Shrine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 506 - The Shrine"   Mer 23 Avr - 12:14



Spoilers :

David Hewlett et Brad Wright révèle à GateWorld des informations sur "The Shrine" le sixième épisode de la saison cinq. Il promet d'être chargé en émotion.

"Mon script favori de tous les temps est "The Shrine" que Brad Wright vient d'écrire" déclare David Hewlett. "Il est bon d'avoir Brad. Il est celui qui va impressionner tout le monde là. C'est incroyable. C'est un scénario de fou. Kate [Hewlett, la soeur de David] revient - nous avons Jeannie de retour. C'est juste brutal. C'est un véritable mélodrame".

Dans l'épisode, Rodney McKay souffre d'une affection mentale qui lui vole rapidement ses souvenirs et son identité.

"C'est tout le contraire de 'Flowers For Algernon' " révèle Brad Wright à GateWorld (une nouvelle de Daniel Keyes ayant gagner un Award, à propos d'un homme avec un QI de 68 qui essaye la chirurgie pour tenter d'augmenter son intelligence - mais les effets commencent progressivement à s'estomper) "McKay finit par souffrir des effets de quelques chose qui est très commun parmi les plus âgés dans la galaxie de Pégase, c'est l'équivalent d'Alzheimer en plus rapide, c'est appelé "La Seconde Enfance". Et il ne perd pas juste sa mémoire mais commence rapidement à régresser au stade de l'enfance"

Kate Hewlett revient en tant que la soeur de Rodney, Jeannie.
"Ce qui est intéressant, c'est que le premier symptôme est qu'il est une personne merveilleuse" selon Brad Wright. "Personne ne remarque que quelque chose ne va pas dans un premier temps, car ils sont tous comme cela - jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir.

"Ronon a une idée, et l'histoire commence à partir de là."


L'épisode donne clairement à David Hewlett un large champ d'action pour son jeu d'acteur, en tant que la plus brillante personne dans la galaxie de Pégase qui perd tout ce qui fait ce qu'il est, et que McKay interagit avec ses amis et sa soeur.

"Pour McKay c'est fantastique, car il y a toute cette détérioration qui se produit" Hewlett ajoute. "C'est celui que je suis, sans aucun doute, le plus impatient de tourner."

"C'est une étude de personnage pour pratiquement tout le monde dans le casting, et David avec son jeu qu'acteur y arrive d'une très bonne manière" déclare Brad Wright. "J'ai entendu dire des quelques personnes ayant lu le script qu'ils ont eu la gorge nouée. J'espère que cela aura le même effet sur le public qui verra les scènes. C'est émouvant."

"Et tout est OK... je ne tue personne !"


Galerie :





_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
506 - The Shrine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Radio Minustah disponible sur Internet sur "minustah.or
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 5 de SGA-
Sauter vers: