La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 510 - "First Contact"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 510 - "First Contact"   Sam 5 Avr - 11:17




Spoilers :

La première moitié de la nouvelle saison de Stargate Atlantis se terminera avec "First Contact", déclare Martin Gero à GateWorld. Cet épisode est la première partie des traditionnels épisodes de milieu de saison, qui inclura Michael Shanks alias le Dr. Daniel Jackson en guest-star.

"Le synopsis est que Daniel vient sur Atlantis pour faire quelques recherches. Il était très excité de se rendre sur Atlantis depuis cinq ans, et comme les choses se sont calmées du coté du SG-C, il était temps de lui donner du temps libre. Donc il vient sur Atlantis pour faire des recherches sur Janus. Et c'est tout ce que je vais dire."

Janus, introduit dans la première saison avec "Before I Sleep", est un scientifique Anciens qui a fui la citée avec les derniers des Anciens il y a 10 000 ans, durant la première guerre avec les Wraiths. Parmi ses inventions, on peut compter un Puddle Jumper capable de voyager dans le temps, que l'on a pu voir dans SG-1 avec ""It's Good To Be King" et "Moebius".

"Malgré tout, "First Contact" n'est pas une histoire de voyage dans le temps" assure Martin Gero. Daniel fera des recherches sur Janus et ses avancées scientifiques."

"McKay trouve cela très frustrant, parce d'après lui il avait suivi toutes les pistes possible. Donc McKay est un peu en colère - il pense que c'est quelqu'un venu pour vérifier son travail, de plus il n'est pas fou de joie que Daniel vienne sur Atlantis. En effet McKay est également très protecteur de son territoire. Il aime être le "type responsable en chef des Anciens". "


Cet épisode introduira une nouvelle race dans la galaxie de Pégase, dont on ne connait pratiquement rien pour l'instant.

Toute comme les années précédentes, l'épisode suivant le cliffhanger (le numéro onze dans la cinquième saison) aura un titre différent, au lieu d'un "Part. II".

Galerie :







_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
510 - "First Contact"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les notes de la discorde" 1er contact
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 5 de SGA-
Sauter vers: