ATLANTIS Adventure Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [3ème mois: terminé] Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 20:37

=> Passerelle

Elizabeth arriva dans les quartiers. Elle entra dans la pièce et posa son arme. Elle enleva ses chaussures et s'alongea sur le lit.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 20:46

Elisabeth allait fermer les yeux lorsque John apparut. Elle ne le remarqu'a pas immédiatement, pendant quelques instants John la regarda, l'observa. Réfléchissant, puis soudainement elle ouvrit les yeux. Le regarda avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 20:49

Elizabeth se releva.

-"John ? Je me disais bien qu'il y avait une présence. En tout cas merci de m'avoir prévenu pour...Ryana."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 21:08

John sourit, elle ne lui devait rien. Après tout ce qu'elle avait fait en tant qu'être élevée, en tant que commandante de l'expédition, en tant qu'amie. Tous ce qu'il avait fait il le lui devait.


-"Je ne vous dois rien Elisabeth. Et on contraire je voudrais vous parlez de quelques chôses... Celà fait lontemps que j'y réfléchis. J'en est souvent parlé avec Jolan. Et maintenant je veux t'en parler."


John c'était répété cette scène plusieurs fois dans sa tête, des centaines de fois même. Mais jamais il n'avait eu l'odace de la réaliser. Mais cette fois il c'était jetté. Et il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 22:25

Elizabeth écoutait avec attention ce que disait John. Elle se demandait ce qu'il voulait lui dire.

-"Allez y je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 22:38

-"Celà fait lontemps que je me tourne cette question, que je la retourne, sans cesse. Je dois maintenant vous en parler."

Un long silence se posa, Elisabeth ne parlant pas, laissant John se confier.

-"Atlantis me manque vous savez" Dit-il avec un petit sourir géné presque. "J'ai beau y faire des sauts on peut dire, j'ai beau y passer du temps. Je ne peux plus, j'ai besoin de plus, beaucoup plus. Je vous dis tous celà presque pour vous demandez si vous penser que je dois revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyLun 28 Aoû - 22:47

Elizabeth fut surprise par la question de John. Elle pensait qu'elle était mal placé pour répondre vu que les Anciens l'ont bannit.

-"Euh...et bien si vous décidez de revenir, vous savez que les Anciens vous banniront et quand ils le fond....on ne se souvient plus de rien. J'ai eu la chance d'avoir retrouver des brides de souvenirs de la pèriode quand j'étais élevée comme vous mais....vous savez c'est très dfficile de vivre sans se rappeler de rien, sans savoir qui l'ont est. Si vous revenez, faites le pour une bonne raison, en sachant ce que vous allez perdre....ou gagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 17:12

John eut un sourir au coin du visage.


-"Je peux reprendre forme humaine, là maintenant, en gardant mes souvenirs, mais ce sera un chemin à sens unique que je prendrais, si je le choisis je ne pourrais plus faire l'ascension, enfin de moi-même m'as dit Jolan. Et oui Elisabeth j'y avais déjà pensé." Dit-il en voyant le visage d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 17:21

-"Et bien vous avez de la chance de garder vos souvenirs si vous redevenez humain. Remarquez c'est logique c'est votre choix donc je ne vois pas pourquoi ils vous les enléverons. A vous de décider John, personne peut le faire pour vous. Mais quelque soit votre décision, il ne faudrait pas que vous la regrettiez."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 20:07

John inspira un bon coup, se leva, puis avant de parler à Elisabeth il entendit la voix de Jolan, son ancètre et ami.


-"Enrevoir John, je ne te dis pas adieu car nous nous reverons. Je serais toujours la avec toi, dans ton coeur."

-"Merci Jolan, je ne t'oublierais pas." Dit John avec un pincement au coeur.

Puis il se tourna vers Elisabeth:


-"J'ai besoin de vous alors, levez-vous s'il vous plait. Et fermé les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 20:20

Elizabeth aquiesca. Elle se leva et ferma les yeux.

-"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 20:36

John s'approcha d'elle, prid ces mains qu'il mit à la même auteur que leurs épaules. John prid sa forme d'énergie pure. Ces genres de tentacules flottant dans l'air, englobant presque toute la chambre.

John fermit les yeux, il entendait la voix de ces amis Êtres élevés qui lui souhaitaient bonne chance, les voix devenant de moins en moins forte, de plus en plus faible. John approcha sa tête de celle d'Elisabeth, leurs fronts ce touchèrent. Celuis de John avait même presque l'impression d'entrer.

La lumière que faisait John rayonnait maintenant dans toute la pièce. On ne distinguait plus les murs. La lumière était même visible de l'extérieur. Dans la salle de contrôle le seconde de Caldwell signala qu'il y avait un taux d'énergie dans la chambre du Docteur Weir était anormalement élevé.

John prid alors forme humaine. Ils tombèrent alors tout les deux dans un profond sommeil. Un sommeil qu'ils semblaient partager, puisqu'il se trouvait maintenant l'un en face de l'autre, dans une pièce noir, sans mur, sans plafond, sans lumière, cependant ils se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 20:42

Elizabeth avait sentit la chaleur l'envahir quand John avait prit sa forme d'être élevé puis soudain plus rien. Elle ouvrit les yeux. Tout était noir mais sans savoir pourquoi elle voyait John.

-"Où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 20:47

-"Dans votre esprit ou le mien. J'ai fusionné nos corps pour pouvoir reprendre forme humaine. Et pendant le temps que nou passons ici, le temps passe plus lentement ici. Mais je ne sais pas pourquoi nous nous trouvons ici. Mais profitons en pour parler. Car c'est tous ce que nous pouvons faire".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 21:54

En effet ils ne pouvaient que parler. Ils ne pouvaient rien faire d'autre.

-"Je vois que vous avez pris votre décision. En tout cas je vous féliciter pour avoir tenu aussi longtemps avec les Anciens." dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 22:15

-"Vous oubliez que je n'étais pas seul Elisabeth. J'avais Jolan."


Puis une autre personne entrit dans cette pièce sans murs. John sourit en le voyant. il se doutait qu'il était en quelque chôses dans ce qu'ils leurs arrivaient.


-"Et tu m'as toujours John. Elisabeth, je me présente, Jolan, membre du conseil des Anciens d'Atlantis, élevés biensur". Dit-il en souriant. "Vous vous demander surement pourquoi je vous est fais venir ici, je vais vous le dire, je suis ici pour vous prévenir de quelque chôse. Un danger vous gete, un très grand danger."
Revenir en haut Aller en bas
Major Pi
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 22:42

Approchant vers le quartier du Dr Weir , il y avait une lumiere forte . dans cette salle , il y a deux personnes floues

// Ici , Major Picaut . Mon colonel ,ce n'est pas normal dans le quartier du Dr Weir . //

En approchant , je porte les lunettes anti - lumieres.

// Mon colonel , C'est lieutenant colonel Sheppard qui fabrique avec Dr Weir !! Dis moi j'attends ton ordre , j'evite Sheppard ? Ou je tire dessus sur Sheppard par le pistolet paralysant ?? //
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMar 29 Aoû - 23:19

Weir regardait Jolan arriver dans la pièce. Il leur expliqua que c'était lui qui les a fait venir ici pour les prévenir.

-"Un danger ? Vous savez on commence à être habitué."
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Colonel Abraham Ellis
|Modo|
|Modo|
Colonel Abraham Ellis


Nombre de messages : 929
Age : 39
Localisation : USS Apollo
Date d'inscription : 28/02/2006

|Feuille de personnage|
Age du perso: 38 ans
Peuple: Terriens
Grade (Pour militaire) / Compétence: Colonel / commandement,pilotage, tir

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 19:35

// " Major Picaut ne faites rien, Teyla vous rejoins"//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 20:35

John s'approcha de Jolan.


-"Dis nous Jolan."

Puis avant que Jolan ne s'aprète à parler. Il leva comme les yeux vers le ciel. Puis parlit à nouveau.


-"Vos amis arrivent, je reviendrais vous voir plus tard. Pendant ce temps John, profite des moments calmes qui arrivent. A bientôt."


Puis Jolan disparit, le noir de la pièce s'éclaircit pour laisser apparaitre les aspects et la couleurs de la chambre d'Elisabeth. Ils étaient tous les deux au sol, les yeux ouverts. Ils savaient que quelqu'un allait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Major Pi
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 21:17

l je répondit à mon Colonel

// Ok mon colonel , j'attends que Teyla me rejoinne. //
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 4443
Age : 37
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 22:33

Jolan disparu laissant appraître le quartier de Weir. Elizabeth cligna des yeux comme si elle venait de se réveiller. Elle se leva et vit le major Picault.

-"Ca va aller major."

Elle se tourna vers John.

-"Ca lui arrive souvent d'apparaitre comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Invité
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 22:36

-"De qui parlez vous ??" Dit-il, le temps que le docteur Weir eu un regard effrayé, John reprit. "Je plaisant Elisabeth, oui sa lui arrive souvent, mais on s'y habitu rapidement ne vous inquiétez pas."


John se leva, aida ensuite Elisabeth à en faire de même, puis il se tourna vers le Major Picault.


-"Merci Major, repos. J'espère que vous allez bien." Le major était un peu déboussoler. Le colonel Sheppard était partit depuis lontemps, et il venait de revenir, et s'addressait au major comme si il n'était jamais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Major Pi
Invité




[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 22:43

Merci mon colonel !Je m'inquiete entre vous . Bon pas probleme .

//ici , mon colonel , rien à signaler. la salle u Dr Weir , la lumiere disparue mais ça vient de l'interieur de Colonel Sheppard. Bon pas besoin que Teyla me rejoint . Merci //

J'attends la réponse de mon colonel Caldwell


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Abraham Ellis
|Modo|
|Modo|
Colonel Abraham Ellis


Nombre de messages : 929
Age : 39
Localisation : USS Apollo
Date d'inscription : 28/02/2006

|Feuille de personnage|
Age du perso: 38 ans
Peuple: Terriens
Grade (Pour militaire) / Compétence: Colonel / commandement,pilotage, tir

[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos EmptyMer 30 Aoû - 22:45

//" Bien je la préviens, prévenez tout le monde, nous allons rentré dans une fenètre hyper-espace.."//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème mois: terminé] Repos Empty
MessageSujet: Re: [3ème mois: terminé] Repos   [3ème mois: terminé] Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème mois: terminé] Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ 2 ème mois: terminé] repos mérité
» [33 ème jours: terminé] repos
» [25ème jour: terminé] Reveil
» [26ème jour: terminé] Tenue
» [26ème jour: terminé] Fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Quartier du Docteur Weir-
Sauter vers: