La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 1017 - "Talion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 31
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 1017 - "Talion"   Dim 20 Aoû - 11:33

Les représentants de la nation Jaffa, Teal'c et Bra'tac inclus, se réunissent sur Dar Eshkalon pour parler de leur futur face à la menace des Ori. Mais leurs ennemis sont nombreux, et une attaque terroriste se produit durant le sommet, faisant de nombreuses victimes, parmi lesquelles des femmes et des enfants.

Bra'tac est sérieusement blessé et emmené au SGC, où le Dr Lam se fait du soucis pour sa santé. Teal'c décide alors de partir seul pour venger son maître d'arme, contre l'avis du reste de l'équipe, pensant que l'homme responsable de ce massacre est un de ses anciens élèves: Arkad, un guerrier très fort et assez virulent. Ce dernier est un leader charismatique opposé à ce sommet, et qui souhaite que les Jaffas suivent le dogme des Ori.

Les recherches de Teal'c le mènent dans un bazar extraterrestre, où le propriétaire le redirige vers un client du nom de Lizan. Son peuple fut par le passé asservi par des Jaffas et s'importe peu du problème qui les divise. Mais Teal'c est prêt à tout mettre en oeuvre pour retrouver Arkad.

Mais la menace est bien plus importante: Sg-1 apprend qu'un attaque de grande envergure sur la Terre, avec des armes enrichies au naquadah.

Suivant une piste, Teal'c rencontre rapidement Ba'Kal, un Jaffa travaillant pour Arkad. Ce dernier n'a pas peur de mourir, croyant que les Ori lui ouvriront la voie de l'ascension. Mais Teal'c n'est pas là pour parler religion ou pour le torturer: il veut des réponses. Il décide alors de retirer le symbiote de Ba'Kal pour le remplacer par une bombe.

Mais bien sûr, les apparences sont parfois trompeuses. Teal'c laissant derrière lui un certain nombre de cadavres, le SGC reçoit un message d'Arkad, clamant son innocence et offrant son aide au SGC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
 
1017 - "Talion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 10 de SG-1-
Sauter vers: