La cité d'Atlantis est de retour dans la galaxie de Pégase. Prenez part à l'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus, les inscriptions ne sont plus autorisées.

Partagez | 
 

 303 - "Irresistible"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: 303 - "Irresistible"   Jeu 6 Juil - 10:52



Voici quelques informations

Irresistible est décidemment l'épisode du moment : de plus en plus d'informations sont dévoilées sur ce qui semble être le Duet de la saison 3 !

Ainsi Gateworld a eu plus d'informations auprès de l'équipe de Stargate Atlantis lors de la convention de Vancouver. Ainsi Brad Wright a déclaré : "Nous voulions réaliser un épisode drôle, parce qu'Atlantis n'est pas encore parvenue à atteindre le niveau de SG-1 de ce côté là. Nous avions l'idée d'un personnage dont la personnalité était littéralement très attirante. Robert Cooper a eu cette idée et Carl Binder et moi-même l'avons utilisé pour en faire un épisode intitulé Irresistible."

Martin Wood précise "qu'il devait au départ s'appeler Delicious Fat Guy. Je ne sais même pas si ce titre étai officiel mais tout le monde l'appelait comme ça. Il traite vraiment d'une personnalité à laquelle personne ne peut résister". Le réalisateur apprécie de travailler avec Richard Kind : "Il est génial. Il a vraiment un bon timing pour l'humour, mais en dehors de ça il est vraiment extra. On a pu discuter du film Stargate et de son personnage, Gary Meyers." Brad Wright a d'ailleurs confirmé que c'est très agréable de travailler avec Richard.

Quant au synopsis, il a été précisé : Richard Kind sera donc Lucius Lavin, le leader d'une planète visitée par le Colonel Sheppard et son équipe. Lucius a plusieurs femmes jeunes et magnifiques qui le vénèrent, tout comme les autres habitants du village. Sa première femme s'appelle Willa, et avec les autres elles se plient à ses moindres désirs.
Lucius est réputé pour les médicaments qu'il conçoit, et il espère pouvoir négocier avec l'équipe - bien qu'au départ, Sheppard et ses compagnons aient du mal à le prendre au sérieux.

David Nykl a déclaré "que le comportement des membres de l'expédition change radicalement. Zelenka est d'ailleurs assez susceptible sur ce point, peut-être encore plus que d'autres (note de GS1 : apparemment l'effet produit par Lucius ne touche que les femmes). Il est assez similaire à Duet, et il y aura Richard Kind. Et il y a du changement au sein d'Atlantis, qui me concerne d'ailleurs."
L'acteur a confirmé en riant que Zelenka aura quelque chose à faire qu'il n'a jamais fait sur Atlantis. Avec ces deux allusions, on peut peut-être se demander s'il n'arrive pas quelque chose de dramatique à Radek !

_________________


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Elizabeth Weir
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 32
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 27/04/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 37 ans
Peuple: Terrien
Grade (Pour militaire) / Compétence: Linguiste et diplomate

MessageSujet: Re: 303 - "Irresistible"   Ven 7 Juil - 9:32

Voici le résumé de l'épisode.

Alors qu'ils exploraient de nouveaux mondes pour consolider leur nouveau pont Intergalactique entre la Terre et Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un petit village dirigée par un souverain du nom de Lucius. A leur grande surprise, celui-ci est très désagréable et manque totalement de crédibilité.

A la demande de Lucius, Weir envoi le Dr Beckett sur place pour qu'il détermine si une des ses potions ne serait pas susceptible de les intéresser en vue d'un accord commercial. D'abord révulsé par la personnalité de Lucius, Beckett tombe très vite sous son charme et va même jusqu'à enfreindre le protocole de sécurité en le ramenant sur Atlantis.

A ce moment, Sheppard et McKay reviennent d'une mission de reconnaissance sur un autre monde et découvrent à leur arrivée que la base toute entière est tombée sous le charme irrésistible de Lucius. Soupçonneux, McKay ne tarde pas à découvrir que Lucius utilise une sorte de phéromone pour toucher les personnes qui l'entourent. Il apparait alors que plus personne, même pas Sheppard, ne pourra déjouer les plans de Lucius qui a pris le contrôle de la Cité et qui semble sur le point de réussir son Coup d'état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://emirealworld.wordpress.com/
Chjara Shiva
|Admin|
|Admin|
avatar

Nombre de messages : 3200
Age : 31
Localisation : Artélia
Date d'inscription : 11/05/2005

|Feuille de personnage|
Age du perso: 29 ans
Peuple: Artéliens / Les Anciens
Grade (Pour militaire) / Compétence: Guerrière entre autres

MessageSujet: Re: 303 - "Irresistible"   Ven 7 Juil - 13:05

Moi je veux le voir, ce sera forcement un de mes épisodes préférés. Mais dans cette saison il va y en avoir plein plein plein plein de préférés hihihi

_________________

L'âme de l'homme est immortelle, et à un moment elle vient à une fin, qui est appelé mort, et à un autre elle renaît, mais ne périt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliweir.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 303 - "Irresistible"   

Revenir en haut Aller en bas
 
303 - "Irresistible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIS Adventure Continues :: Jeu :: Saison 3 de SGA-
Sauter vers: